Un robot Kokido autonome qui nettoie votre piscine pour vous
Libre comme l’air, votre robot de piscine sait se débrouiller seul ! Le Vektro RX150 est en effet un petit robot sans fil, qui peut se déplacer au fond de votre bassin pour ramasser les saletés sans vous n’ayez à intervenir. Plusieurs points forts lui permette d’être un appareil de choix :
- Système « Stop, Rotate & Go » pour une parfaite autonomie
- Roue avant pour une trajectoire optimale
- Sécurité : le robot ne se met en route seulement une fois dans l’eau.
Votre robot a de plus la capacité de s’adapter à de nombreuses piscines. Il fonctionne en effet sur des sols de piscine plats, qu’il s’agisse d’une piscine enterrée ou hors-sol. Vous pouvez compter sur lui, que votre piscine soit ronde ou carrée, en béton ou en PVC.
Pour une totale efficacité, nous vous recommandons de l’utiliser uniquement dans des piscines ne dépassant pas 20 m² de surface totale.
Profitez d’une efficacité hors-pair avec le Vektro RX150
Son système breveté « Stop, Rotate & Go » est conçu afin que votre robot fasse automatiquement demi-tour au contact d’un obstacle tel que la paroi de votre piscine. Fonctionnant sur batterie avec une autonomie de 45 minutes, votre bassin aura largement le temps d’être nettoyé de fond en comble.
Pour nettoyer votre piscine comme il se doit, ce robot Kokido bénéficie d’une roue avant ajustable qui permet d’optimiser sa trajectoire. Vous disposez également d’un rouleau à clipser qui améliore nettement l’efficacité de votre robot afin qu’il ne rate pas une seule saleté.
Son compartiment avec partie textile récupère ensuite le tout et peut engranger un total de 2,2 L de résidus.
Afin qu’il vous accompagne de nombreuses années, votre robot de piscine est muni d’une structure complètement étanche. Sa batterie en lithium est par ailleurs solide et performante, rechargeable en seulement 5 à 6 heures.
Des composants de qualité pour un robot solide et facile à utiliser
Pour l’utiliser, rien de plus simple ! Sa composition compacte et légère vous permet de le transporter facilement jusqu’à l’eau afin qu’il démarre.
Il vous suffit de plonger votre appareil dans l’eau afin qu’il démarre tout seul grâce à son capteur d’eau. Un voyant LED clignotera pour vous prévenir qu’il ne reste plus que 10 minutes de batterie dans votre robot.
Une fois son travail accompli, il vous suffit de saisir le flotteur qui lui est relié pour le sortir de l’eau. Il s’arrêtera automatiquement et vous pourrez ainsi le mettre à charger.















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.