Avec son débit de 12,6m3, la pompe de piscine Poolmax TP50 d’Ubbink est efficace et silencieuse
La pompe pour filtre à sable Ubbink Poolmax TP50 sera parfaite pour s’associer avec votre système de filtration de piscine. Voir les cuves de filtre à sable.
Solide et délivrant un débit max d’eau traitée de 12,6m3/heure, la pompe Poolmax pourra être utilisée en combinaison avec votre filtre à sable et permettra une bonne circulation de l’eau dans votre bassin.
Certifiées par des laboratoires indépendants, la sécurité est au rendez-vous sur la Pompe Poolmax
La pompe de filtration Ubbink POOLMAX TP est réalisée dans des matériaux robustes et de qualité. Elle est conforme à la norme TUV-GS, à la directive RoHS et à la réglementation électrique en vigueur.
Elle est équipée d’une dispositif différentiel résiduel (DDR), d’une protection thermique automatique. Sa classe de protection est de grade I et possède un type de protection IPX5. Son câble d’alimentation mesure 150cm muni d’une prise de courant avec interrupteur de protection contre les courants de court-circuit.
Le pompe Poolmax est livrée avec
- 2 raccords de tuyau 38 mm
- 2 raccords de tuyau 50 mm
Un câble supplémentaire, par ex. pour l’utilisation d’une minuterie, est inclu dans l’emballage de la pompe Poolmax.. Le remplacement du câble doit être effectué par un électricien habilité !
Un panier préfiltre est présent pour faciliter l’entretien
Tableau comparatif des différentes pompes Poolmax
Conseils d’installation de la pompe de piscine Ubbink Poolmax TP50
- La pompe doit être installée horizontalement et fixée à l’aide de boulons sur une base fixe et solide afin d’éviter les bruits et les vibrations indésirables.
- Installez la pompe à une distance de 2m minimum de la piscine. Prévoyez un espace suffisant pour l’inspection et l’entretien ultérieurs autour et sous l’unité de pompage. La pompe doit être équipée d’un disjoncteur à courant de défaut avec un courant de fuite nominal inférieur à 30 mA.
- Les pompes Poolmax peuvent être positionnées dans un local enterré. Dans cette éventualité, il est nécessaire de s’assurer de l’étanchéité du local afin d’éviter tout risque d’inondation (en cas de fortes pluies) qui rendrait caduque la garantie portant sur notre produit.
- La conduite d’aspiration de la pompe ne doit pas être plus petite que la conduite d’alimentation. Toutes les conduites doivent être hermétiques.
- Tous les filetages de la pompe doivent être étanchés à l’aide d’un ruban Téflon lorsque les raccords de pompe sont vissés. Les raccords de pompe doivent uniquement être suffisamment serrés pour garantir un raccord étanche. Un serrage trop important est inutile et pourrait endommager la pompe.
- Le poids des conduites doit être soutenu séparément et non absorbé par la pompe.







Avis
Il n’y a pas encore d’avis.