Du clarifiant pour votre eau de piscine trouble
Il se peut qu’avec le temps, les allées et venues des baigneurs et les conditions météorologiques, les parois de votre piscine se salissent. Le problème peut également venir d’une eau trop dure, et donc, forte en calcaire. Pour remédier à ça, utilisez l’anti-calcaire HTH Stop-Calc. Ce produit prévient l’incrustation de tartre sur les revêtements de la piscine ainsi que sur le filtre. Il prolonge donc la durée de vie de la piscine et facilite son nettoyage. Pour encore plus d’efficacité, vous pouvez l’utiliser en association avec un algicide.
Le Stop-Calc est un produit sous forme liquide. Il ne contient pas de phosphates et est composé d’éthylènediaminetétraacétate de tétrasodium.
Grâce au bidon gradué, le dosage du produit est très simple. Pour utiliser le produit, assurez vous que la filtration soit en marche. Répartissez ensuite le produit au plus près de la surface. Comptez 500ml pour 10m3 d’eau. En fonction du renouvellement de l’eau, procédez de la même manière avec 500ml tous les 10m3 d’eau en plus.
Les avantages du produit :
- Non moussant
- Pratique à utiliser grâce au bidon gradué
- Convient à toutes les filtrations
- Haute vitesse d’action
Précautions d’emploi :
- Utiliser seulement dans une eau avec une dureté (TH) > 250mg/l. Doubler le dosage en cas de TH>300mg/l.
- Ne jamais verser le produit en présence de baigneurs
- Ne jamais mélanger à aucun autre produit







Avis
Il n’y a pas encore d’avis.